Témoignages Fleurs de Bach

//Témoignages Fleurs de Bach
Témoignages Fleurs de Bach 2014-09-03T16:07:29+00:00
J’ai passé une journée au pays des Fleurs de Bach formidable tant au niveau relationnel grâce aux personnes que j’ai rencontrées qu’au niveau de la qualité de l’enseignement riche, généreux  et passionnant.
Richard, Paris (Atelier Fleurs de Bach)

 

Ce petit mot de remerciements pour la journée découverte des fleurs de Bach.

J’ai énormément apprécié cette journée et l’enseignement était de grande qualité.

Je vous remercie pour votre travail et pour votre élan de partager toutes vos connaissances .

Martine, Ile de France (Atelier Fleurs de Bach)

 

Une de mes amies avait beaucoup de mal à remonter la pente moralement suite à un accident de la circulation.

J’ai pu constater par moi-même l’amélioration de son état émotionnel pendant sa prise des fleurs de Bach.

Étant sous pression permanente dans mon travail et dans un stress ambiant néfaste, je me suis décidée à consulter Laurence.

J’étais très fatiguée émotionnellement et physiquement, avec une grande difficulté à prendre du recul dans mon travail et lâcher prise face aux projets qui n’avancent pas.

Au bout de 10 jours de prise, j’ai constaté mon changement émotionnel,  j’étais plus calme et appréhendais les évènements avec plus de légèreté.

Cette cure m’a vraiment fait du bien et je recommande fortement les fleurs de Bach.

Sandrine, Paris

 

J’étais passée le 30 septembre dernier pour une séance de reiki, et je suis aussi repartie avec une fiole de fleurs de Bach. Tout cela m’a fait beaucoup de bien, j’étais détendue, il y a bien longtemps que je n’avais eu cette sensation. Je dors mieux et mon algodystrophie me fait beaucoup moins souffrir. Merci pour cette découverte et pour ce bien-être apporté.

Elodie, Paris

 

Je connaissais déjà les fleurs de Bach ( principalement le « rescue remedy » ) par le biais d’une collègue. Je l’avais testé dans un moment de grande détresse émotionnelle .J’avais été surprise de voir l’efficacité , la rapidité et surtout l’apaisement que ces fleurs m’ont apporté, tout en sachant qu’il n’y avait rien de chimiques donc aucuns risques d’effets secondaires désagréables ni d’accoutumance.

Je n’ai donc pas hésité à consulter Laurence qui m’avait été recommandé par une amie lorsque je me suis sentie dans un état de perte de confiance et de déstabilisation émotionnelle.

J’ai apprécié l’écoute attentive et bienveillante , le sérieux de Laurence qui m’a préparé les fleurs appropriées à mon état émotionnel.

En l’espace de quelques semaines sans vraiment y prêter attention j’ai commencé à ne plus ressentir les émotions négatives qui m’avaient amenées à rencontrer Laurence.

Je suis toujours surprise de voir les effets bénéfiques que ces fleurs ont sur les émotions.

Un grand merci à Laurence.

Dominique, Créteil

 

Merci. Très enrichissant, super atelier, permet de se recentrer et de prioriser ses émotions. Très utile. Merci !
Claire, Paris (Atelier Fleurs de Bach)

 

Je suis satisfaite du résultat et vraiment contente d’avoir tenté l’expérience. Il y a encore du travail à faire pour atteindre la cohésion émotive parfaite mais j’affirme que j’ai remarqué des changements positifs depuis le début du traitement. J’ai même retrouvé des émotions positives enfouies voire perdues. Merci aux fleurs de Bach.
Melissa, Yvelines

 

J’ai consulté parce que je sentais que la situation m’échappait. J’étais exténuée, énervée, à fleur de peau, plus aucune patience avec mes enfants, je dormais mal.

Je ne savais pas grand-chose des fleurs de Bach mais je savais une chose : hors de question de prendre des médicaments chimiques qui, en plus d’abimer le corps, ne s’attaquent qu’aux symptômes et non aux causes. J’avoue que bien qu’étant une adepte de l’homéopathie, j’étais tout de même sceptique concernant les fleurs de Bach, les émotions humaines sont tellement complexes et diverses …

Après un entretien riche en émotions ( !) Laurence a choisi un mélange de plusieurs fleurs pour moi, avec ma participation et mon accord.

Je ne pourrais pas dire si je me suis sentie mieux le deuxième, troisième ou xième jour, je n’y ai pas prêté attention car on fait beaucoup plus attention quand on ne va pas bien finalement. Ce que je sais c’est que, à un moment, j’ai pris conscience que je me sentais nettement mieux, je n’étais plus ni énervée, ni découragée. J’avais toujours les même choses à gérer, mais je ne me sentais plus submergée, je voyais simplement les choses différemment, d’une façon plus factuelle je dirais. Je n’étais plus assaillie par mes émotions, du coup je me sentais vraiment mieux.

Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi rapide ! Les fleurs de Bach sont devenues des alliées pour moi, je les conseille à tous ceux qui ont du mal à gérer ce qu’ils ressentent lorsqu’ils sont confrontés aux aléas de la vie, et je leur conseille, s’ils le peuvent, de consulter Laurence qui, à mon avis, est particulièrement habile à trouver les bonnes fleurs au bon moment en étant à l’écoute et très perspicace

Valérie, Paris