Témoignages Reiki

Témoignages Reiki 2015-05-23T16:56:22+00:00

Je m’appelle Émilie et j’habite sur l’île de la Réunion. Je souhaite apporter mon témoignage et remercier Laurence Neige pour son aide. Je recherchais sur internet une prière, une aide pour mon papa qui était en fin de vie suite à une longue maladie. Je suis tombée sur le site de Laurence par hasard et pour moi le hasard n’existe pas. J’ai décidé de la contacter pour lui demander d’envoyer du reiki à mon papa à distance. J’avais déja entendu parler de cette énergie et j’ai fait confiance à Laurence. Avant de recevoir le reiki, mon pére était trés agité par moment et se reveillait plusieurs fois la nuit. Il avait quelque fois des troubles de la mémoire et était épuisé avec les médicaments de fin de vie. Son état devenait très critique. Grâce au reiki mon papa est devenu très rapidement serein et apaisé. Il est parti en paix, sans aucune souffrance. Je sais que le reiki a facilité son départ pour un autre monde et a permis à son âme de monter plus facilement dans la lumière. Je n’oublierai jamais l’aide précieuse de Laurence Neige et je la remercie encore. Elle est une personne honnête et merveilleuse. Une belle âme.
Très sincèrement

Emilie, La Réunion

J’étais passée le 30 septembre dernier pour une séance de reiki, et je suis aussi repartie avec une fiole de fleurs de Bach. Tout cela m’a fait beaucoup de bien, j’étais détendue, il y a bien longtemps que je n’avais eu cette sensation. Je dors mieux et mon algodystrophie me fait beaucoup moins souffrir. Merci pour cette découverte et pour ce bien-être apporté.

Elodie, Paris

Je suis heureuse d’avoir trouvé votre site. Je ne connaissais pas du tout le Reiki mais j’ai été immédiatement en confiance par l’aspect clair, simple de vos informations.

Depuis plusieurs années, suite à des tensions dues à mon travail (je passe environ 8 heures par jour sur l’ordinateur), j’ai souvent des blocages de mes cervicales avec des fourmillements dans le bras gauche et ce jusqu’au bout des doigts. La 1ère fois que ce problème s’est déclenché, traitée avec de la cortisone et des anti-inflammatoires, j’ai commencé à aller mieux au bout de 6 mois ! Je n’évoque pas le port continuel (ou presque) d’une minerve, la difficulté pour m’endormir, les ressentis décourageants au fur et à mesure que les médicaments se sont succédés et ce sans succès ! A force, je n’arrivais plus à apprécier la vie.

Un ami m’a parlé de votre site et notamment du Reiki à distance. Prête à toute tentative pour aller mieux, j’ai décidé de prendre contact avec vous et j’ai tout de suite voulu essayer. Vous m’avez proposé 9 séances à distance. Je n’avais rien à faire… qu’attendre ! Ça a été très surprenant : chaque jour a été une avancée. Rapidement, j’ai constaté un vrai changement. L’amélioration a été réelle dès le 3è jour et l’espoir est revenu, enfin !

Votre méthode marche réellement ; je vais nettement mieux. Merci pour votre aide et vos encouragements qui m’ont aidée à prendre patience.

Béatrice, Annecy